FOURNISSEUR ABONNEMENT IPTV

abonnement smart iptv

Abonnement iptv lequel choisir

Un abonnement IPTV permet d’accéder à la TV via Internet. Vous pourrez ainsi regarder toutes les chaines TV depuis une simple tablette, ordinateur, téléphone portable, smart TV, Kodi ou une simple box android. Ces boîtiers TV sont également appelés boîtiers TV intelligents ou boîtiers Android. De ce fait, les abonnements IPTV sont de plus en plus courants et fortement démocratisés du fait de leur facilité d’utilisation. Ainsi vous pourrez disposer d’un décodeur qui vous donnera accès à toutes les chaines IPTV. Il est donc nécessaire de trouver le meilleur abonnement IPTV pour votre décodeur. De plus en plus de fournisseurs proposent des abonnements IPTV. Mais il faut avouer que la qualité n’est pas la même. Voici le guide pour tous les abonnements IPTV France.

 

ABONNEMENT IPTV

Comment avoir la meilleure qualité de l’abonnement IPTV ?

 

L’appareil que vous utiliserez pour regarder les chaînes de télévision doit disposer d’au moins 3 g de mémoire. Ci-dessous, vous pouvez ressentir des contractions fréquentes. Différents modèles de boîtiers IPTV se spécialisent dans les abonnements IPTV premium. Pour une utilisation sédentaire à la maison, je recommande la box android Formuler. Le Formuler Z7+ a fait ses preuves et son remplaçant, le Formuler Z8 est sur la même voie du succès. Votre téléphone ou votre tablette, s’il est à jour, peut également le faire parfaitement. Une comparaison complète des différents boîtiers IPTV est possible. Je vous suggère de regarder là-bas pour plus d’explications.

Le débit minimum en IPTV dépend de votre abonnement IPTV. Plus un fournisseur améliore la compression de ses flux IPTV, moins votre connexion a besoin de faire. De même, plus vous souhaitez une qualité élevée en haute résolution, plus vous avez besoin d’une bonne connexion.

Pour le streaming IPTV, les débits suivants sont généralement recommandés :

4 Mb/s pour le streaming IPTV en SD
Streaming IPTV HD à 8 Mb/s
Streaming IPTV Full HD 12 Mb/s
Diffusion IPTV 4K à 25 Mb/s
Il existe plusieurs phénomènes qui peuvent modifier la qualité de votre abonnement IPTV, et dans ces cas là je vous recommande de suivre mon guide pour améliorer votre connexion IPTV.

abonnement smart tv

Le Top des meilleurs abonnements IPTV France

Disney+, Le top tout simplement!

Disney+, c’est le service de streaming de Disney. Il y a bien sur, les grands classiques, les trucs qui passent sur Disney Channel, mais pas que ! C’est loin d’être seulement pour vos enfants. Car Disney est aussi propriétaire des licences Star Wars, Marvel, National Geographic, Pixar, Fox, .. et une centaine d’autres…

Disney+ c’est également des tonnes exclusivités. La plus connue est certainement la série The Mandalorian. Cette série nous fait suivre les aventures d’un chasseur de Prime dans l’univers de Star Wars. Les autres séries très attendues sont les séries Marvel (avec les acteurs des films marvel, Loki, le soldat de l’hiver, le faucon…), sans oublier la série ObiWan Kenobi avec Ewan McGregor ! Ou encore la série High School Musical..

Vous l’aurez compris, l’abonnement Disney+ c’est du lourd, du très très lourd même. Disney a le budget, le catalogue, les licences, et la volonté de concurrencer Netflix.

A sa sortie, et pendant plusieurs mois, il était possible d’avoir Disney+ gratuit. En effet, une période d’essai de 7 jours était proposée. Mais ce service VOD cartonne et Mickey a juger que le bouche à oreille suffisait bien pour refléter la qualité de leur abonnement. Ainsi, comme Netflix là fait avant lui, Disney à supprimé l’offre gratuite de 7 jours.

 

Amazon Prime, 2nd meilleur abonnement IPTV (après Disney+)

RMC / BeIN Connect…
RMC et Bein fournissent chacun des services de chaînes IPTV. RMC a vite repris des exclusivités comme la Ligue des Champions à Bein, mais c’était beaucoup plus cher (19€ par mois pour 5 chaînes). Donc beIN serait plus fun en général, mais RMC sport est/était totalement nécessaire pour les fans de foot

 

TELEFOOT

Dernier né de la plateforme IPTV, Téléfoot devient une nouvelle référence du football. Le groupe espagnol derrière la chaîne obtient un certain nombre d’exclusivités importantes, telles que des affiches de premier ordre en Ligue 1 et Ligue 2. Tous jusqu’en 20204, et la Ligue des champions en 2020/2021. Si la chaîne a connu un démarrage remarquable, d’autant plus que leur application était complètement bourrée de bugs, ils allaient rapidement rectifier le tir et proposer désormais un service premium à un prix plutôt intéressant (à partir de 14,90€/mois). Offre pour deux (Téléfoot + Netflix également disponible)

Géneralement la Selection Met en premier Place le fameux Site :

ABONNEMENT SMART IPTV 

Le site MEGA IPTV , un Ancien Site D’abonnement IPTV 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.